top of page

🌾 đŸŒș MERCI À TOUS POUR CE MAGNIFIQUE GRAND MARCHÉ & MARCHÉ AUX FLEURS ! ☀

  • 7 mai
  • 1 min de lecture

Quelle journée extraordinaire nous avons passé sous la halle ! Votre présence en grand nombre a fait de cet événement un véritable succÚs populaire et convivial.

Un immense MERCI :

 À vous, chers visiteurs ! Votre enthousiasme, vos sourires et vos nombreux achats ont créé une ambiance formidable.

 À nos talentueux commerçants et artisans ! Pour la qualitĂ© de vos produits, votre accueil chaleureux et la passion que vous partagez.

 Au ComitĂ© d’animation de la mairie et aux bĂ©nĂ©voles ! Pour votre organisation sans faille et votre Ă©nergie dĂ©bordante, sans oublier les dĂ©licieuses viennoiseries offertes ce matin.

 À la Mairie et aux services techniques ! Pour le soutien logistique qui a permis le bon dĂ©roulement de cette journĂ©e.

C'est tous ensemble que nous faisons vivre notre belle commune et ses traditions. Revivez quelques instants de cette belle matinée en photos !

On a déjà hùte de vous retrouver pour nos prochains événements ! D'ici là, portez-vous bien et profitez bien de vos fleurs et produits du terroir.

Rdv demain pour le match de coupe de France   de notre équipe !!



 
 
 

Commentaires


bottom of page