đž đș MERCI Ă TOUS POUR CE MAGNIFIQUE GRAND MARCHĂ & MARCHĂ AUX FLEURS ! âïž
- 7 mai
- 1 min de lecture
Quelle journée extraordinaire nous avons passé sous la halle ! Votre présence en grand nombre a fait de cet événement un véritable succÚs populaire et convivial.
Un immense MERCI :
 à vous, chers visiteurs ! Votre enthousiasme, vos sourires et vos nombreux achats ont créé une ambiance formidable.
 à nos talentueux commerçants et artisans ! Pour la qualité de vos produits, votre accueil chaleureux et la passion que vous partagez.
 Au ComitĂ© dâanimation de la mairie et aux bĂ©nĂ©voles ! Pour votre organisation sans faille et votre Ă©nergie dĂ©bordante, sans oublier les dĂ©licieuses viennoiseries offertes ce matin.
 à la Mairie et aux services techniques ! Pour le soutien logistique qui a permis le bon déroulement de cette journée.
C'est tous ensemble que nous faisons vivre notre belle commune et ses traditions. Revivez quelques instants de cette belle matinée en photos !
On a déjà hùte de vous retrouver pour nos prochains événements ! D'ici là , portez-vous bien et profitez bien de vos fleurs et produits du terroir.
Rdv demain pour le match de coupe de France   de notre équipe !!












![đŒ [JOB DATING] â RECRUTEMENT LOGISTIQUE Ă PROXIMITĂ !](https://static.wixstatic.com/media/04704f_6398997b328b4598b4620fda7ecb438e~mv2.png/v1/fill/w_663,h_830,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/04704f_6398997b328b4598b4620fda7ecb438e~mv2.png)
Commentaires